Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noelia martinez
20 janvier 2016

Cette fois je vais parler de mon dernier voyage á

Cette fois je vais parler de mon dernier voyage á Noël. Je suis une grande voyageuse et c'est bizarre que je me plaine. Le samedi 26 j'ai connu le pire vol de ma vie. En arrivant au terminal, l'agent d'escale m'a informée que mon vol avait plus de 6 heures de retard. Je voyageais toute seule, alors je me suis ennuyée beaucoup. Une fois dans l'avion, les hôtesses de l'air étaient en train de bavarder et ne prêtaient aucune attention aux passagers. Mais pas seulement ça, les siéges étaient abîmés et le service client très mauvais aussi. Cette expérience avec l'avion m'a déçue beaucoup. Le voyage à la Tunisie á été formidable, j'ai passée avec ma tante une semaine fantastique. J'ai mangée dans des restaurants vraiment étranges et j'ai connu une ville très belle avec une culture interesante. Cependant le vol de la compagnie aérienne, le reste du voyage a été inoubliable.

medina_tunez8-960x717

Publicité
Publicité
Commentaires
noelia martinez
Publicité
Archives
Publicité